Build war dual sword/arc
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Build war dual sword/arc
Voici un build aimablement proposée par jib
Armes de base :
-Arc, cachet de fumée
-Double épée, cachet de malédiction et cachet de corruption
Armure :
-Rune du mort-vivant
-Amulette de colon, joyau de colon
Utilitaires : Signe de soins, Bannière de force, Posture de berserker, Posture équilibrée, Etendard
Description :
Build optimisée pour tenir close/far en 1v1, vous pourrez également fournir un bon soutien en mid si besoin est (même si ce n'est pas vraiment le but)
Votre bannière est votre premier atout, elle vous donne une régénération de vie constante, gardez la toujours a portée de main (tel une bonne bière fraîche)
Commencez le combat à l'arc, pose de berserker pour monter l'adrénaline (également bien pour ne pas prendre de conditions) lancez tir combustible sur le cap.
On attend que l'adrénaline se recharge et, quand les blockages et autres protections soient tombées, on charge sur la cible avec bond sauvage (skill 2 épée) et rafale.
Posture équilibrée à utiliser de préférence au moment de tuer (pour éviter les bump, kb et autres)
Ce build est solide et inflige beaucoup de dégâts par alté, facile à prendre en main, il peux contrer bonne quantité d'assauts.
Je suis ouvert à toute suggestions pour l'usage ou l'amélioration du line-up.
Sur ce, bon tn et sortez couverts !
Armes de base :
-Arc, cachet de fumée
-Double épée, cachet de malédiction et cachet de corruption
Armure :
-Rune du mort-vivant
-Amulette de colon, joyau de colon
Utilitaires : Signe de soins, Bannière de force, Posture de berserker, Posture équilibrée, Etendard
Description :
Build optimisée pour tenir close/far en 1v1, vous pourrez également fournir un bon soutien en mid si besoin est (même si ce n'est pas vraiment le but)
Votre bannière est votre premier atout, elle vous donne une régénération de vie constante, gardez la toujours a portée de main (tel une bonne bière fraîche)
Commencez le combat à l'arc, pose de berserker pour monter l'adrénaline (également bien pour ne pas prendre de conditions) lancez tir combustible sur le cap.
On attend que l'adrénaline se recharge et, quand les blockages et autres protections soient tombées, on charge sur la cible avec bond sauvage (skill 2 épée) et rafale.
Posture équilibrée à utiliser de préférence au moment de tuer (pour éviter les bump, kb et autres)
Ce build est solide et inflige beaucoup de dégâts par alté, facile à prendre en main, il peux contrer bonne quantité d'assauts.
Je suis ouvert à toute suggestions pour l'usage ou l'amélioration du line-up.
Sur ce, bon tn et sortez couverts !
Tukk- Admin
- Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014
Re: Build war dual sword/arc
t as bien presente merci
jibril- Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2014
Re: Build war dual sword/arc
Post MaJ du 15 avril : direction archétype JcJ
Un nouveau cachet s'ajoute à votre arc : cachet de malédiction (pour 6 secondes de poison a chaque switch d'arme)
Du coup une nouvelle séquence s'offre à vous pour profiter au mieux de ce cachet
On commence en double épée et on balance le skill 4 pour ses fabuleux stacks de tourment (8k sur une cible en mouvement)
Notez que vous avez la possibilité d'arracher l'épée en ré-utilisant le 4, mais pas évident du fait que les cibles sont, généralement, très mobiles. Du coup je garde le plus souvent ma distance et switch à l'arc (cela active notre nouveau cachet de poison)
Posture du berzerker, éventail de feu (2) et flèche ardente (4), en attentant que votre adrénaline soit au max.
Tir combustible (f1) full adrénaline puis placage (5). Votre cible ne bouje plus, c'est le moment d'utiliser votre tir arqué (3).
On repasse en double épée pour reprendre le buff de poison et finir notre cible.
Le but reste de relancer le f1 quand l'adrénaline est au max, en attendant nous avons :
Empalement (4), Bond sauvage (2), Riposte (5) pour parer les attaques et remette 4 saignements (sur une longue durée), Botte fatale (3) uniquement si la cible est en dessous de 50% de vie, sinon l'attaque auto (1) est plus efficace (du fait que vous êtes en dégâts d'altération).
Si votre cible est toujours debout, on repasse a l'arc et on recommence.
Il est quand même préférable de finir en double épée pour bénéficier des bonus du cachet de corruption.
C'est tout, pour le moment.
Un nouveau cachet s'ajoute à votre arc : cachet de malédiction (pour 6 secondes de poison a chaque switch d'arme)
Du coup une nouvelle séquence s'offre à vous pour profiter au mieux de ce cachet
On commence en double épée et on balance le skill 4 pour ses fabuleux stacks de tourment (8k sur une cible en mouvement)
Notez que vous avez la possibilité d'arracher l'épée en ré-utilisant le 4, mais pas évident du fait que les cibles sont, généralement, très mobiles. Du coup je garde le plus souvent ma distance et switch à l'arc (cela active notre nouveau cachet de poison)
Posture du berzerker, éventail de feu (2) et flèche ardente (4), en attentant que votre adrénaline soit au max.
Tir combustible (f1) full adrénaline puis placage (5). Votre cible ne bouje plus, c'est le moment d'utiliser votre tir arqué (3).
On repasse en double épée pour reprendre le buff de poison et finir notre cible.
Le but reste de relancer le f1 quand l'adrénaline est au max, en attendant nous avons :
Empalement (4), Bond sauvage (2), Riposte (5) pour parer les attaques et remette 4 saignements (sur une longue durée), Botte fatale (3) uniquement si la cible est en dessous de 50% de vie, sinon l'attaque auto (1) est plus efficace (du fait que vous êtes en dégâts d'altération).
Si votre cible est toujours debout, on repasse a l'arc et on recommence.
Il est quand même préférable de finir en double épée pour bénéficier des bonus du cachet de corruption.
C'est tout, pour le moment.
Tukk- Admin
- Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014
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