papy fait de la resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisanat 400-500 à moindre coût

2 participants

Aller en bas

Artisanat 400-500 à moindre coût Empty Artisanat 400-500 à moindre coût

Message par Tukk Mer 25 Juin - 11:59

Bonjour,

voici un tuto pour monter ses artisanats de 400 à 500 sans se ruiner,

ce ne sont que quelques tips pour éviter de jeter 150 po dans le vent, quel que soit le métier.

400-425 : craft de ressources (orichalque, bois ancien et autres tissus) ;

le plus souvent cela ne vous coûte rien car il suffit de les acheter et les revendre une fois assemblés à l'hv (gardez en de coté tout de même pour la suite)

425-450 : découverte ;

si vous êtes montés jusqu'à 400, vous devriez déjà avoir assimilé le mode de fonctionnement de la découverte d'objets (ex : lame d'épée + garde + inscription)

450-475 : craft des minerais ;

dragonites, fragments empyréens et pierres sang à assembler avec des fragments d'obsidienne (que vous trouverez au temple de balthazar avec du karma)

commencez également à préparer les matériaux craftables une fois par jour, comme la bobine de fil de soie à tisser ou le morceau de mithrillium (ils demandent un ecto/u)

475-500 : découverte ;

à nouveau c'est le seul moyen de continuer l'évolution de votre métier.

ASTUCES :

1) Utilisez l'augmentation d'artisanat (50%) lors des découvertes

2) Craftez en McM pour bénéficier du bonus supplémentaire (souvent plus élevé en fin de semaine)

3) Pensez à utiliser les recettes qui demandent des matériaux moins cher (example : bienfaiteur avec les flocons sans défauts ou colonisatrice avec les passiflores)

4) Si vous avez beaucoup de tokens de donjons qui ne donnent pas d'armures gold lvl 68+ (catacombes, caudecus, tonelle),

vous avez la possibilité d'obtenir les inscriptions/insignes en les recyclant avec le kit rare ou lion noir sur les armes/armures exotiques,

attention cependant, cette astuce ne marche que sur certaines stats (ex : insignes de soldat [puissance, robu, vita] sur les armures de catacombes).


Voilà les grandes lignes de comment j'ai monté mes artisanats, cela demande du temps, mais j'estime que ça ne sert a rien de rush un métier, surtout si c'est votre premier.

Une fois arrivé à 500, il va vous falloir les matériaux de craft daily (le tier 450-475 dont je parle plus haut), donc prenez le temps de les préparer.

Si toutefois vous voudriez rush ou avoir des explications plus détaillées : http://www.gw2crafts.net/fr/


Dernière édition par Tukk le Dim 20 Juil - 10:39, édité 1 fois

Tukk
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Artisanat 400-500 à moindre coût Empty Re: Artisanat 400-500 à moindre coût

Message par Ekraz Ven 27 Juin - 14:13

Super poste encore une fois, maintenant je suis bloqué 425 par Orichalque faut que je trouve un bon spot.
Ekraz
Ekraz

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 35
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum