papy fait de la resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[AVIS] Ingé Glass Canon

Aller en bas

[AVIS] Ingé Glass Canon Empty [AVIS] Ingé Glass Canon

Message par paranore Lun 14 Juil - 13:41

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous présenter un build ingé pour changer de celui du grand chef ^^
Je n'ai pas la prétention de me dire l'inventeur de ce build (je suis bien trop noob pour ça et je n'ai même pas encore d'ingé 80 Wink )
C'est le fruit d'une recherche personnel car j'aimais bien l'ingé mais tous les build proposé ne me convenaient pas, donc j'en ai retravaillé un à partir de 5 autres trouver sur notre amis google et franchement j'adore
du coup je vous le propose pour voir si vous l'aimerez aussi ou savoir que faire pour l'améliorer.

Trève de blabla le voici:

[AVIS] Ingé Glass Canon 140714034930308539

Arme=>fusil :

1- Tir à la hanche : une bonne portée de base (1000 , et 1200 avec les aptitudes) et de bon dégâts. La particularité de cette attaque est que les balles du fusil transperce ! Donc rassurez vous , vous n'êtes pas totalement monocible.

2- Tir de filet : Une immobilisation de 2 secondes avec un léger cooldown de 10 secondes et une très bonne portée  ! Très utile surtout si vous faites du McM , pour le roaming .

3- Tromblon : Une attaque au corps à corps essentiellement , puisque c'est là  qu'elle frappera le plus. Sa portée maximale est de 500 mais gardez là pour le CaC car ses dégâts sont assez énormes et inflige 4 stacks de saignements .Encore une fois un CD très faible de 10 secondes.

4- Tir surchargé : Du contrôle , encore au CaC ! Même portée que le tromblon , celle-ci projettera vous et votre adversaire en arrière. L'intérêt ? Sachez que vous serez projeter moins loin que votre cible , et que vous vous relevrez plus vite quelle ! (et sans les dégâts aussi) Donc utile pour contrôler votre cible et peux être l'interrompre.

5- Tir sauté : Cette compétence se divise en deux phases : Vous tirez au sol en infligeant des dégâts modérés autour de vous puis vous retombez à l'emplacement ciblé (portée max de 800) en infligeant d'énormes dégâts et en infligeant vulnérabilité. Cependant même si ce sort fait d'énormes dégâts , il est généralement assez difficile a placer contre des cibles en mouvements.. Mais le combo 4-2-5 peux remédier facilement à cela :p

Les compétences de soin/utiliraire :

6- Le kit médical. Alors , pourquoi le kit ? Pour plusieurs raison :

-S'équiper du kit vous offre 5 secondes de rapidité , et vous pouvez le refaire toutes les 5 secondes (=Rapidité infini)

-Le sort de heal se trouve dans la ceinture d'outils (donc elle lancera un éclair sur votre cible grâce a nos aptitudes) et dispose du plus faible CD des heals disponibles.

-Capacité de purger une altérations grâce au 4 du kit

-Le 5 vous donnez fureur et rapidité (trèèès utile)

-Et les compétences 1 , 2 et 3 permettent de vous soigner brièvement , à utiliser pendant une fuite par exemple !

7- Lunettes de services. Nous prenons cette compétence pour deux choses : l'effet à l'activation mais aussi et surtout celui de la ceinture d'outils.

-Activation du 7 : Confère fureur pendant 10 secondes (20% de chance de cc en plus  très utile pour burst) , immunité à l'aveuglement pendant 10 secondes (idéal pour le pvp) et brise les étourdissements ! Du tout bon pour un CD acceptable de 40 secondes.                                   Note: Grâce à celà vous pouvez briser votre propre étourdissement lié a la compétence 4 du fusil ! Pensez-y !

-Compétence de la ceinture d'outils (F2) : Inflige 10 stacks de vulnérabilités instantanément à votre cible , avec une bonne portée de 1200. Mais en plus de sa grâce aux aptitues , elle libère un éclair ! Sachez que vous pouvez utiliser cette compétence n'importe quand , y compris pendant que vous êtes dans les airs après votre tir sauté ou encore prisonnier de stupeur. Et il n'y a AUCUN temps de cannalisation ! Du bon burst rapide dans la tronche Razz

8- Kit de bombe/Kit d'outils :

Bombes : Meilleur DPS , CaC , du contrôle de petite zone (immobilisation , confusion , aveuglement , infirmité , brûlure.) La compétence de la ceinture d'outils pose une grosse bombe qui infligera des dégâts dévastateurs au moyen de l'explosion (+l'éclair!) mais attention au cibles mouvantes (30 secondes de CD)

Outils : DPS Moyen/Bon , très polyvalente :

-(1)Des coups de base au CAC qui inflige des vulnérabilités avec de bons dégâts à très faible portée.

-(2) Répend des pointes autour de vous (240 de rayon) qui inflige saignement et infirmité. (1 secondes de canalisation , 10 secondes de CD)

-(3) Pied de biche : Inflige de gros dégâts au corps a corps et inflige 3 stacks de confusion à la cible (15 secondes de CD)

-(4) Bouclier intégré : Vous permet de bloquer les attaques pendant 3 secondes tout en restant en mouvement (pratique pour fuir !) Le tout avec un court CD de 20 secondes!

-(5) Aimant : Attire la cible sur vous a 1200 de portée ! Enorme en McM pour sauver un allié , rattraper un fuyard ou simplement pull un méchant sur vous pour le violer avec vos amis !

Donc au final à vous de choisir en fonction de la situation . Personellement je dirais :

-Bombes pour DPS en pve/donjon

-Outils en roaming/pvp



9-Tourelle mitrailleuse : Alors tout d'abord vous utiliserez rarement la tourelle a proprement parler (même si elle peux être utile dans certains cas) car elle vous prive de sa compétence de ceinture passive ! Car oui , quand votre tourelle est active , la compétnece initiale de la ceinture d'outils laisse plasse à un bounton d'auto-destruction de la tourelle , pas terrible ! Mais voyant cette fameuse compétence de ceinture de plus près:

-Tir surprise : Tire une balle instantanément (comme le F2 en effet Very Happy) qui inflige de bons dégâts (équivalents à une attaque de base au fusil) mais qui en plus de sa lance un éclair ! Le tout pour un CD de 10 secondes et une portée de 1000 , c'est juste un GROS + dans votre dps.



0-L'élite : Caisse de ravitaillement : La fameuse caisse OP sur les bords ! Tout d'abord à son activation (1200 de portée) elle libère une caisse dans une zone (rayon 240) qui inflige de bons dégâts et étourdit la cible pendant 2 secondes ! Mais ce n'est pas tout , car après sa votre adversaire va vraiment morfler. (sauf en donjon même si elle apporte un soutien confortable)

Une fois la boîte déballée , on retrouve à l'emplacement ciblé : 6 petits kits de soin , une tourelle lance-flamme , une tourelle curative et une tourelle lance filet. Vous l'aurez compris , c'est le moment d'aller au CaC ! Car vous profiterez du heal de la tourelle et des kits de soins tout en profitant du contrôle de vos tourelles , du stun de 2 secondes et de votre capacité de burst au corps à corps !

Les aptitudes en détails : Nous allons ici répartir nos points de cette manière :



-Armes à feu

-Le trait N°2 (Cible facile) qui inflige 5 charges de vulnérabilités quand vous immobilisez un ennemi (je rappelle les 10 petites secondes de CD du tir de filet Razz)                                                         -Le trait N°4 (Canons rayés) Qui améliore la portée du fusil,fusil-harpon,pistolet et pistolet à élixir. Donc un bonus de portée de 200 très confortable.                                                                    -Le trait N°9 (modification du fusil) Qui augmente les dégâts de votre fusil et fusil harpon de 10% ! Inutile de détailler je suppose ^^

-Outils Encore un trait indispensable qui donne tout son sens à ce build , et pas seulement pour les dégâts critiques :

-Trait N°6 (Kits rapides) qui vous offre 5 secondes de rapidité à chaque fois que vous vous équipez d'un kit (=instantanément , pas de temps de recharge) toute les.. 5 secondes. Enjoy!   -Trait N°2 (Décharge statique) Qui libère un éclair à chaque utilisation d'une compétence de la ceinture , un gros plus dans votre DPS , indispensable.                                                                -Trait N°12 (Implant surrénal) qui recharge votre endurance 50% plus rapidement... Très pratique !



apres au choix selon utilisation du kit:

-Explosifs                                                                                                                    

-Le trait N°3 (explosifs puissants) qui augmente le rayon d'explosions des mines et des bombes , un bonus confortable pour le kit de bombes .



Ou



-Alchemie

-Le trait n°1 (vitesse stimulante) qui donne de la vigeur quant on obitient rapiditer (c'est à dire souvent)

Le cycle standard:

on engage sous kit médical pour le 5 qui donne fureur et rapidité, on switch sur le fusil pour immobiliser la cible,F2 F3,F4 (si vous avez mis vos compétence dans le même ordre que moi bien sur) puis tromblon auto attaque
et la le mec (où la fille pas de discrimination) a déjà pris cher. Le reste c'est à vous de voir.

Le stuff :

Là c'est a vous de voir , mais je recommande l'utilisation d'un set berserker pour maximiser les dégâts , après à vous de voir si vous voulez augmenter encore plus les dégâts avec des bijoux berserkers et des runes de l'érudit (<- les meilleures runes DPS avec ce build à mon sens) ou privilégié un peu de survie...

Pour le cachet du fusil , j'utilise un cachet d'air supérieur (30% de chance d'envoyer un éclair foudroyant sur la cible après un critique) car on critique très souvent et qu'on est jamais en manque d'éclairs Razz




Voilà je rappel que ce n'est pas de moi mais un regroupement d'idée. Vous en pensez quoi? moi perso je suis fan

paranore

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum